Raquettes

Test de la Head Padel Zephyr UL


La raquette de padel Head Graphene XT Zephyr UL est tout simplement la nouvelle Zephyr 2018 de la marque Head. Comme presque tous les ans depuis maintenant presque 10 ans, Head nous propose sa Zephyr.

Fidèle à la gamme, la Zephyr est légère en main et s’adresse à des joueurs débutants et intermédiaires. Son point fort : Sa maniabilité et son accessibilité.

Raquette en main, on l’impression de pouvoir tout faire. Enfin presque, car les PAR 3 seront plus difficile à réaliser à moins de rajouter un peu de poids à la raquette, notamment sur au niveau de l’en-tête.

Sa polyvalence ne fait pas débat, même s’il s’agit d’une raquette unisexe. Sa forme ronde / goutte d’eau procure, son sweeet sport particulièrement large et sa fameuse technologie Flexible Chassis offrent à la raquette des performances impressionnantes par son accessibilité. Il s’agit certainement de l’une des raquettes les plus faciles à jouer en 2018.

Mais pour une Zephyr, c’est un peu normal. On observera son système Antishock qui permet à la raquette d’être protégé au niveau du cadre face aux rayures et aux chocs

 

Détails :

– Poids : 345g.

– Tamis : 430cm²

– Longueur : 45 cm.

– Epaisseur : 38 mm.

– Poids : Moins de 150 €


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *