Rossignol

Raquettes de padel Rossignol F200 Vs F250


La gamme F200 / F250 de la marque Rossignol padel est orienté pour les joueurs recherchant de la polyvalence. Ces raquettes par rapport au F100 sont un peu plus vivaces. Intéressantes notamment pour les PAR 3. L’équilibre de la raquette est un plus axé vers l’en-tête. Même si la raquette reste équilibrée et maniable. Un bon compromis entre contrôle et puissance.

Raquette Rossignol – F200

La F200 est une raquette indulgente qui se caractérise par sa polyvalence pour les joueurs de niveau avancé qui veulent y aller tranquillement, mais qui cherchent une raquette capable de délivrer un jeu plus agressif quand ils souhaitent intensifier la frappe et la technique. Notre technologie Soft Touch vous donne la garantie de jouer une excellente partie. Poids : 355g Inertie : 155kg.cm2 Rigidité : 63 (force de pression au cm² pour obtenir une déformation de 10mm sur la raquette)

Raquette Rossignol – F250

La raquette F250 est pour ceux qui veulent profiter du jeu, chercher un maximum de contrôle, et qui sont toujours à la recherche de performance les jours où ils se sentent forts. Elle augmente votre swing lorsque la partie est sur le point de basculer. Cette raquette offre l’équilibre parfait entre la performance et la facilité d’utilisation, et avec notre technologie Soft Touch, vous apprécierez chaque coup. Poids : 363g Inertie : 160kg.cm2 Rigidité : 63 (force de pression au cm² pour obtenir une déformation de 10mm sur la raquette)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *