Raquettes

La Thunder, une pala à destruction massive ?


Dunlop Padel a mis en au point une raquette haut de gamme venant ainsi compléter sa gamme pro.

Quand on voit la Thunder, on se dit qu’il s’agit de la même raquette que la Blast, la fameuse raquette de Juani Mieres.

Si effectivement, dans le programme, elles sont assez proches, la Thunder apporte un peu plus de maniabilité. Elle paraît donc moins technique que la Blast pour à peu près les mêmes forces.

La Thunder est une raquette ronde (d’autres par son programme parleront de forme « en larme »). Il s’agit d’une raquette d’attaquant malgré ce qu’on en pense. La raquette a clairement un poids en tête vers l’avant.

La raquette avoisine les 370 grammes. Elle est en carbone de la tête au pied. Les joueurs avancés pourront l’exploiter au maximum.

Niveau look, Dunlop propose une raquette plutôt flashy avec sa couleur orange fluo. On aime ou on on aime pas. En revanche,  ses technologies embarquées et la qualité globale de la raquette en font l’une des plus compétitives du marché.

Puissance
Contrôle
Maniabilité
Vote final

C'est une raquette qui plaira par son touché et son équilibre poids puissance contrôle. Les déçus de la Blast pourront trouver en cette raquette toutes les qualités requises car elle est plus maniable que la raquette de Juani Mieres.

Note finale 4.3
Note des Lecteurs
0 votes
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.