Raquettes

La NOX ML10 Pro CUP – Un best seller


La NOX ML10 Pro CUP est reconduite pour l’année 2018. Kristina Clément, responsable de la marque en France nous annonce bien évidemment que la raquette n’a pas vraiment évolué.

On ne change pas une raquette qui plaît tant.

Quelques modifications légères ont été apportées au niveau du design. Mais à part ça, vous aurez votre NOX ML10 Pro CUP toujours aussi bien équilibrée.


5 commentaires sur La NOX ML10 Pro CUP – Un best seller

  1. yann

    Bonjour,
    La NOX ML10 Pro CUP peut elle convenir à un joueur débutant ?
    Je joue au tennis depuis 2 ans et j’ai commencé le padel en Novembre dernier.
    Pour l’instant, j’ai une HEAD Touch Alpha Elite mais je pense avoir des problèmes de centrage et de puissance (la forme en diamant y est peut etre pour quelque chose…).

    • Bonjour Yann, la NOX est une raquette ronde, mais une raquette puissante. Les sensations sont différentes. Du coup difficile de bien comparer même si au final les programmes des deux raquettes se rapprochent. Peut-être que la NOX sera un poile plus facile à jouer, plus de contrôle et moins de puissance. Bonne chance et surtout n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience.

  2. Yann

    Merci pour votre réponse !
    Le vrai problème est qu’il est difficile de tester du matériel avant de l’acheter.. Bref, à voir si je fais un achat à l’instinct !
    Normalement, je vais pouvoir tester la gamme ADIDAS mais je ne suis pas fan au niveau de l’image… C’est certes subjectif…

      • Yann

        ok, je regarderai le site avec attention !
        Sinon pour en revenir à la NOX ML10 Pro CUP, le modèle Survivor (camouflage) a t il les mêmes caracteristiques et c est seulement la couleur qui change ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *