Raquettes

La Head Graphene Touch Delta Motion 2018 de retour !


La raquette de padel Head Graphene Touch Delta Motion is back avec la nouvelle version de la raquette de padel d’Alejandra Salazar, l’une des meilleures joueuses mondiale.

Il s’agit d’une raquette qui peut en réalité autant s’adresser autant hommes qu’aux femmes. Il s’agit du pendant de la raquette messieurs Graphene Touch Delta Pro. A la grande différence, c’est que la Delta Motion sera beaucoup plus facile à manipuler pour les joueurs intermédiaires que la Head Delta Pro plus raide et plus lourde.

Cette raquette nous a plus car elle a des caractéristiques offensives, mais légère pour la puissance qu’elle génère.

La raquette a néanmoins un équilibre en-tête accentué par la forme de la raquette « DIAMANT ».

Elle a également une forme aérodynamique qui nous plaît, mais attention à l’effet placebo !

Niveau look, c’est très personnel en général, mais selon nous, il s’agit certainement de l’un des plus designs des raquettes Head Padel.

Ce qui la différencie également par rapport aux autres raquettes Head Padel, c’est sa technologie Extreme Spin  qui a été ajoutée. Est-ce que la balle accroche plus ? Pas évident de vous donner un avis claire là-dessus, mais la raquette possède indéniablement un très bon touché.

Sur un plan général, la Head Padel Grephene Touch Delta possède toutes les caractériques d’une raquette haut de gamme avec sa gomme extra molle (Power FOAM), son flexible chassis qui augmente notamment le sweet sport de la raquette, et sa fameuse feuille de polymère qui permet d’augmenter la durabilité de la raquette en limitant les effets des coups et de rayures classiques d’une raquette de padel.

Type de raquette Femme
Poids 360g
Niveau de jeu Professionnel
Style de jeu Puissante
Forme Diamant
Epaisseur 38mm
Année 2018
Type de raquette Femme
Poids 360g
Niveau de jeu Professionnel
Style de jeu Puissante
Forme Diamant
Epaisseur 38mm
Année 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.