Logiciels padel

Padel Around sort la version 3


PADEL AROUND sort la nouvelle version de son application gratuite communautaire pour les joueurs et les clubs de Padel. Il s’agit de la version 3.  

Une application qui réalise des scores étonnants alors qu’elle n’a qu’un semestre d’existence.

LES PRINCIPALES FONCTIONNALITES DE LA V3

1/ Inviter des joueurs à vos parties

Arrêtez les SMS ou Whatsapp pour organisez vos parties entre potes. Grâce à la fonction « Invitez des joueurs », vous pouvez choisir les joueurs que vous souhaitez dans vos parties. Vous êtes 4 potes et vous jouez toujours ensemble. Rien de plus simple. Créez la partie dans Padel Around et invitez-les directement. Vous êtes accepté à une partie et il manque des joueurs, invitez vos amis à y participer. L’application se charge de tout pour vous. Retrouvez toute la liste des joueurs invités aux parties dans les candidatures. 

2/ Une base de données toujours plus grande

Avec près de 3 242 clubs et 9 pays en Europe dont les 3 nouveaux Royaume Uni, Allemagne et Pays-Bas, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas jouer au padel lors de vos déplacements.

 

3/ Modifications d’une partie

Avec cette fonction, les parties sont maintenant modifiables. Plus besoin de supprimer puis de recréer, il suffit juste de les modifier en cas d’erreur ou de changements (d’horaire, de lieu…). Vos partenaires sont ensuite prévenus que la partie a été modifiée.

4/ Parties complètes

Vous pouvez déclarer une partie complète quand vous le souhaitez. Il vous manque 1 joueur et vous le trouvez en discutant au boulot. Il ne connait pas l’appli et n’est pas inscrit. Déclarez la partie complète pour rassurez les autres joueurs sans attendre.

 

 

5/ Système de notifications revisité

Le système de notifications a été revisité afin d’améliorer ses performances et la pertinence de leur envoi.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.