Raquettes

Kelme : “Fabriquée en Espagne avec un code numérique”


Toutes les raquettes Kelme sont fabriquées en Espagne et portent un code numérique qui fait que chaque raquette est unique et facilement identifiable.

La principale caractéristique de la raquette est son design avec cette fameuse pâte qui fait penser au Fox’s Center, le club de Boulogne sur Mer et la rugosité de la superficie avec la technologie Hexagon , une technologie intéressante et qui sera appréciée par les joueurs qui recherchent plus de touchés.

On peut également faire mention aux trous de la raquette – technologie “ singular holes”-qui sont situés de manière spécifique pour augmenter la sortie de la balle et pour éviter les vibrations de la raquette, ce qui augmente la superficie de jouabilité et évite les douleurs au coude.

Ces raquettes sont censés être plus résistantes car les trous ne se trouvent pas au centre. Il s’agit d’un gros point fort de la marque qui a réussit à répartir les trous pour éviter que les raquettes se brisent.

Concernant la gomme et le noyau de la raquette, Kelme utilise la Gomme Eva Soft Ultra , une gomme qui porte bien son nom car justement c’est une gomme qui apporte de la souplesse au tamis des raquettes de padel Kelme.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.