Tecnifibre

La Wall Master 375 plus agressive


Tecnifibre proposera la nouvelle Wall Master 375 d’ici quelques semaines. Qu’en est-il de cette nouvelle Wall Master version 2018 ? A-t-elle gagné en férocité ? Est-elle un peu plus véloce ?

Plus véloce

C’était la petit critique de la Wall Master 2017. Des joueurs estimaient la raquette trop légère, pas assez véloce en main. Pourtant, la version 2017 était une raquette qui répondait parfaitement à son programme. La version 2017 était pour ces défenseurs qui recherchaient un maximum de maniabilité.

Dans cette version 2018, la Wall Master gagne en poids déjà, puisqu’elle prendre 10 grammes. Et ces 10 grammes s’en ressent car la raquette est clairement plus en-tête que la version 2017.

Après ce qu’on gagne d’un côté, on le perd de l’autre évidemment. Et là, si la raquette reste maniable, elle l’est moins que la version 2017.

En conclusion, il s’agit d’une raquette avec des caractéristiques plus neutres. Une raquette qui plaira bien plus aux joueurs polyvalents recherchant confort de jeux mais aussi vélocité dans les impacts de balle.

Concernant son Sweet spot, la raquette garde une belle tolérance. Tecnifibre signe une bonne raquette plus équilibrée sur tous les points. Plus d’excuses pour les joueurs de dire en tout cas qu’elle est trop douce ! La 2018 n’est pas le cas.

 

Plus d’infos sur la version 2017

La Tecnifibre Wall Master 365 en test


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *